Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Test de la banane
IL y a un très, très grand cocotier et 4 animaux : qui sont tout près de larbre :
- un lion
- un chimpanzé
- une girafe
- un écureuil
Ils décident de se lancer un défi entre eux.
Quel animal sera le plus rapide pour atteindre la banane au sommet de larbre ?
Selon vous, quel animal gagnera le défi ?
NB : votre réponse sera directement le reflet de votre personnalité
Donc, pensez-y attentivement
Essayez et répondez à cette question en moins de 30 secondes.
Quel animal sera le plus rapide pour atteindre la banane au sommet de larbre ?
Avez-vous fait votre choix ?
Panda toujours là 
Coucou ma petite Panda,
si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de banane dans un cocotier mais des noix de coco. Je peux me tromper et en plus l'erreur est humaine.
S'il faut vraiment répondre, je dirais en 1 la girafe ( pur son long cou ), en 2 le chimpanzé ( ur son agilité ), en 3 l'écureil pour sa rapidité ) et en 4 le lion ( pour ses griffes ).
Harry - Potter - Solustuce - Ohra - Une frite tartare
C'était ça l'astuce cocotier-banane ^^
Cums
"Le Patro n'existe pas par les jeux qu'on y fait mais par les gens qui y sont !"
En effet il ny a pas de bananes dans un cocotier...
Vous n'êtes donc pas très stressé et pas surchargé par le travail.
Vous n'avez donc pas besoin de quelques jours de congé pour vous relaxer !!!
Panda toujours là 
Moi oui ! Mais comme je suis modérateur, j'ai pu effacer mon post à temps ! 
Picsou
un éclair ?
"Le Patro n'existe pas par les jeux qu'on y fait mais par les gens qui y sont !"
Tom et Pat ?
Picsou
Quel est l'intrus ?
Melbourne, Pékin, Los Angeles, Rome, Saint-Louis, Barcelone, Moscou, Rio de Janeiro, Londres, Berlin.
Cums chauffe.
Picsou
C'est Rio de Janeiro qui n'a pas encore accueilli les J.O. tandis que Pékin va les accueillir cette année...Quant aux autres ils les ont déjà accueillis au moins une fois...
En restant dans les J.O.
Qui peut me dire quelle couleur représente quel continent dans les anneaux Olympiques ?
Cums
Vous pensez que ça été fait exprès ? ^^
Cums
bien sur c'est pas possible autrement :
Rouge la force donc l'amérique
Noir l'afrique c'est clair tout comme le jaune
Par contre vert et bleu ? heu la je vois pas de logique
Amusons en nous amusant et amusons nous en amusant
Eh bien non !!!
Les cinq anneaux entrelacés représentent les cinq continents unis par lolympisme, et les six couleurs (en comptant le blanc du drapeau) représentent toutes les nations, car au moins lune de ces couleurs était présente dans le drapeau de chaque pays, du moins à l'époque de sa création (1914). Ainsi ce drapeau est le symbole de luniversalité de lesprit olympique. L'interprétation qui associe un continent à chaque couleur des anneaux est fausse (interprétation selon laquelle le bleu représenterait l'Europe, le noir l'Afrique, le jaune l'Asie, le rouge l'Amérique, et le vert l'Océanie).
Picsou
Qu'est-ce qui roucoule au fond du garage ?
Réponse : Une portugaise qui aide son mari à reculer le voiture du garage. ("Roucoule, roucoule !")
Je sors m'aérer une heure !
Picsou
Quel poisson ne fête jamais son anniversaire ?
Réponse : Le poisson pané.
AHAHAHAHHAHAH !!! WOUHOUHOUHOUHOU !!! Quelle feinte ! A m'en pisser dessus ! Rien qu'à la raconter, je bave de rire devant l'écran !
Allons manger... 
Picsou
[ Généré en 0.012 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.65 MiO (Pic : 1.81 MiO) ]