Patro-Sainte-Suzanne

Patro Sainte-Suzanne - Copyright Header by Luna Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !

Vous n'êtes pas connecté.

#1 14-09-2009 07:39:06

Thierry
Administrateur & Webmaster
Inscrit(e): 16-12-2005
Site Web

[Terminé] Mise à jour FluxBB 1.2.22

La version 1.2.22 de FluxBB vient d'être mise en ligne. Elle corrige quelques bugs mineurs et une vulnérabilité XSS.

Détails de changements
- Correction d'une faille critique XSS
- Correction d'une alerte présente avec les nouvelles versions de PHP
- Correction d'une erreur lors de l'envoi d'avatar quand la restriction open_basedir est activée
- Les topics épinglés sont maintenant indiqués comme tels dans les résultats de recherche.

Hdiff

La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...

#2 14-09-2009 07:53:52

Thierry
Site Web

Re: [Terminé] Mise à jour FluxBB 1.2.22

Mise à jour terminé.

Raport de bug dans ce fil.

La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...

#3 10-10-2009 00:34:17

Thierry
Site Web

Re: [Terminé] Mise à jour FluxBB 1.2.22

Pas de raport de bug, je ferme la discussion.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11.87
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.54 MiO (Pic : 1.8 MiO) ]