Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Mon premier camp animateurs !
Les bons moments flashants ?
- Les animateurs conquérants-alpines "Les Roumains" réalisant le tout premier mirador Sainte-Suzanne.
- Et de l'autre côté de la plaine, les animateurs chevaliers-étincelles "Les Hollandais" avec leur belle tente orange et bleue et leur parking à vélos.
- Kerkeni "Chocolat Chocolat" (inventé par Sylvie, Békim et Célia) qui répare sa selle de vélo à la masse.
- Les vaches menaçantes se rapprochant des Benjamins le 10è jour. [Jimmy à Mélissa et Grégory : "les gars, on se vire de là !"]
- Le couple Melissa et Kerkeni le 9ème jour.
Picsou
Mon premier camp où j'animais les C-A avec Krimo, Mate et Kerken'
- ouais, cette tente de Roum's contre les Hollandais. Et le bac d'Orval qu'on voit sur certaines dias au pied du mirador !
- le drapeau Spice Girls des Scouts d'en bas
- le tunnel de Sainte-Cécile dans la brume. Le même la nuit
- les chutes à vélo
- la remontée des animateurs C-A à vélo le premier soir: "il roule plus droit, il roule plus droit..." haaaaa, crac boum
- premier jour, première dispute entre Krimo et Bob
- Niebo l'air, Vada l'eau, Agon le feu et Zimlia la terre: les 4 éléments du thème "Récit d'une époque"
un tout beau camp !
fb
Pages: 1
[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.54 MiO (Pic : 1.81 MiO) ]