Patro-Sainte-Suzanne

Patro Sainte-Suzanne - Copyright Header by Luna Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

A partir de septembre 2009, on redémarre un forum à zéro, le système de galerie sera intégré au forum, il faudra être identifié sur le forum pour avoir accès à la galerie.

#1 13-08-2006 15:43:38

Jimmy
Accompagnateur & Administrateur
Inscrit(e): 19-12-2005

Au revoir, VW !

sad

Il a fait partie de la maison Patro Sainte-Suzanne pendant de très longues années.
Il est parti durant le grand camp 2006.

Albert Van Woensel, dit VW, ou Pa Van Woensel, est décédé.

Ancien patronné, il a créé à l'époque le bar parents. Ce bar accueillait d'anciens parents et amis du Patro Sainte-Suzanne. Ils se réunissaient le mardi après-midi et le dimanche matin. Un club de pétanque (le Pétanque Club Sainte-Suzanne) et un club de foot (les Buffalos de Sainte-Suzanne) ont vécus pendant un petit bout de temps, leur rapportant de nombreuses coupes, dont la fameuse coupe "offerte par Quéquète".

Les animateurs, en venant les aider à servir le café de temps à autre sur l'année, bénéficiaient ainsi d'un local supplémentaire pour leurs activités (un local chauffé) ainsi qu'une somme non négligeable (20000 frs) pour le camp patro.

La destruction du bar parents lui a fait et nous a fait beaucoup de peines. Ces derniers temps, ils se réunissaient encore le mardi et le dimanche à 4, 5 dans le bar de la salle des fêtes. Mais l'ambiance n'y était plus.

Albert Van Woensel était un grand monsieur. Il a fait beaucoup pour le Patro Sainte-Suzanne.
Nous ne l'oublierons pas de sitôt.

Merci pour tout, Pa'.

Picsou

#2 01-09-2006 07:58:23

Panda
Modérateur(trices)
Inscrit(e): 17-12-2005
Site Web

Re: Au revoir, VW !

Je n'oublierai pas nos parties de dés Pa'

Je ne savais pas jouer, je ne sais toujours pas, mais comme tu disais:

"La chance sourit à ceux qui ne savent pas jouer, tu dois juste jeter les dés dans le bac de

préférence, moi je vais compter les points pour toi et te dire ce que tu peux effacer (barre

ou ponts)"  Sacré Pa'

Au revoir Pa' et merci pour tout

Panda toujours là tongue

#3 30-11-2006 12:54:34

Jimmy
Accompagnateur & Administrateur
Inscrit(e): 19-12-2005

Décidément les VW cette année...

hmm       Petite pensée à vous, monsieur 'Pa. Merci encore pour ce que vous avez offert au Patro.

Picsou

#4 04-12-2006 15:47:44

Panda
Modérateur(trices)
Site Web

Les fêtes approchent, bientôt Noël,

c'est à ce moment là que l'on compte les chaises qui resteront vides à jamais.

Vous resterez gravé dans le coeur des patronné(e)s qui ont eu le plaisir de Vous rencontrer 'Pa.

Panda toujours là tongue

#5 07-12-2006 19:18:36

Cums
PSS - Accompagnateur
Inscrit(e): 18-04-2006

Vous vous souvenez je vous avais dit qu'une certaine "Nathalie Van Woensel" m'avait envoyé un mail...certains m'ont demandé si elle faisait partie de la famille de 'pa...
et bien oui c'est son grand-père...

Cums

PS : De nouvelles archives, bientôt, grâce à Nathalie smile...merci d'avance

"Le Patro n'existe pas par les jeux qu'on y fait mais par les gens qui y sont !"

#6 08-12-2006 08:35:34

Panda
Modérateur(trices)
Site Web

Peut-être une photo du 'Pa si c'est pas trop demandé

Panda toujours là tongue

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.56 MiO (Pic : 1.81 MiO) ]