Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Je réouvre un fil spécial et j'élimine les autres :
Résumé du début de la discussion :
Jimmy
- soit quelqu'un se réoccupe de ce skyblog et l'actualise.
- soit on vire le skyblog et on intègre dans kodakgallery les quelques photos qui se trouvaient uniquement dans le skyblog.
Le Chapitre
Ou une 3 solutions, nous créons notre propre galerie tout comme nous avons fait pour notre forum et site.
A savoir une simple chose, c'est que l'hébergement actuellement consomme 10 point par jour, et que si nous lancon une nouvelle base de donnée pour cette future galerie, l'hébergement consommera 11 point par jour.
L'avantage c'est que nous avons tout sur notre propre serveur !
Un point en plus par jour.
Celà fais 31 à 30 point par mois ! (puisque nous avons des mois de 30 à 31 jours )
Donc le temps de la recharge seras un peut plus cour dans la durée.
Picsou
Ca restera toujours un point en plus, qu'on ait 10, 50, 500 ou 1000 photos sur la gallerie ?
On reste faire des albums à l'infini dans la gallerie ?
On sait mettre des commentaires ?
Comment ca marche ? Quelles sont les fonctions possibles ?
Picsou
Bon bah le sujet est lancé 
Voici le lien de la galerie que je prévois : http://www.nsgalphp.fr/
En collaboration avec les codeurs de forum, voilà pourquoi je préconise cette galerie là.
Le projet est aussi à l'étude pour que les deux bases données soit compatible (càd même login et mot de passe pour le forum et la galerie)
Ce projet est en pleine programmation, donc pas encore en phase terminale 
La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...
Si Cums ne s'en oqp plus on vire
Je verrais avec LeChapitre si il est disponible
-comment mettre quelques photos des activités du dimanche
-voir si c possible parce que je suis pas douée
-mais aussi pour savoir si il faut le consentement des parents
Panda toujours là 
Ca restera toujours un point en plus, qu'on ait 10, 50, 500 ou 1000 photos sur la galerie ?
Oui, le point en plus concerne la base de donnée et non son contenu.
On peut faire des albums à l'infini dans la galerie ?
Oui nous créons autant de galerie que nous désirons.
Nous sommes quand même limité à une seule chose,
qui ne concerne nullement le site, forum ou la future galerie.
C'est l'espace de notre hébergement.
Ceci dit pour quelque point en plus quand nous y arriverons à ce stade là nous pouvons passé d'actuellement de 500 mo à 1GO
On sait mettre des commentaires ?
Le système Tabrak est prévu 
Comment ca marche ? Quelles sont les fonctions possibles ?
Le système actuel ne fonctionne que via le ftp.
Ce qui sera prévu quand le programme sera fini !
- L'utilisateur pourra mettre des photos via une fonction très simple, parcourir, rechercher une photo sur son disque dur et valider pour que celà soit intégré dans la galerie.
- L'administrateur sera le seul à pouvoir valider les photos proposées par ses membres.
- Nous pouvons permettre aux utilisateurs d'avoir un accès personnel, d'un volume en mo que nous désirons lui attribuer.
(fonction non obligatoire)
Voilà ce que je sais actuellement, de plus ample information sur le site même
La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...
Information espace serveur !
Vous utilisez actuelement 15.57 / 500 Mo disponible.
Vous pouvez à tout moment modifier l'espace disque disponible sur votre compte à l'aide des boutons ci-dessous.
(Cout : 500 premiers Mo inclus puis 10 point / jours par tranche de 500 Mo supplémentaires)
Vous utilisez actuelement 15.57 / 500 Mo disponible.
Ceci comprend le site actuel et le forum compris
De moi, on peut lancer le machin quand tu le sens.
Fais ce qui doit être fait, dis-moi ce qu'il y a à faire.
Et c'est parti.
Picsou
Je veux bien déjà lancer le programme dans son état actuel, mais attention toutes les fonctions ne sont pas encore disponible !
Le programme n'est pas encore terminé !
Bon voilà ce que ca donne 
Le Design est provisoire, ce n'est pas la peine que je me penche dessus tant que le programme n'est pas terminé.
Le codage risque de changer comme pleins d'autres choses.
Actuellement vous ne savez que consulté les photos via cette galerie.
Il n'est pas encore possible de faire des commentaires.
Je suis tout comme vous en attente que ce programme soit fini ... 
J'ai installé l'avant dernière version qui est la plus stable actuellement.
Pas de réaction concernant l'album photo ?
Que pensez-vous du canevas actuel ?
C'est bien! Moi j'aime bien. 
On sait déjà placer les autres albums ?
Picsou
Oui on peut les mettre 
Faudrait que je le fasse 
Je viens de mettre une nouvelle Galerie
Apparemment chaque nouvel ajout de photo ce fait l'un en-dessous de l'autre...
Pour plus de cohérence je devrais commencer à partir de 2004 alors 
Que pensez-vous ?
Jimmy garde toujours le système actuel tant que nous n'avons pas de version finale de nsGalPHP.
Bonjour Luna,
En effet pour le moment il n'y a que moi qui puisse mettre les photos en ligne.
(Tout ce gère via ftp, pour le moment)
Le conception du programme est en phase 4 beta, donc c'est pas encore fini.
Donc actuellement à part consulter les photos il n'y a rien !
Prochainement, sans pouvoir donner de date finale, vous pourrez mettre des commentaires sur les photos tout comme un skyblog.
Si le Président le désire, il peut vous faire un accès personnel pour vos propres albums.
Voilà en bref 
Bien à toi,
Je veux m'inscrire mais il faut un pseudo au minimum composé de 5 lettres 
Cums
"Le Patro n'existe pas par les jeux qu'on y fait mais par les gens qui y sont !"
Mets ton prénom et le problème est résolu.
Je ne sais pas changer la programmation, c'est que d'autres éléments prennent en compte pour les divers éléments que nous aurons plus tard en phase terminale 
Yep c'est ce que je vais faire mais je disais ça au cas y ou il y aurait eu moyen de changer ça 
Cums
"Le Patro n'existe pas par les jeux qu'on y fait mais par les gens qui y sont !"
Wep je ne sais pas te répondre si il y a moyen de changer ça.
Je devrais voir avec le concepteur du script en question.
Je viens de mettre une nouvelle Galerie
Apparemment chaque nouvel ajout de photo ce fait l'un en-dessous de l'autre...
Pour plus de cohérence je devrais commencer à partir de 2004 alors
Que pensez-vous ?
Jimmy garde toujours le système actuel tant que nous n'avons pas de version finale de nsGalPHP.
Je n'ai pas reçu de réponse à ma question hein !!!
Minute papillon
Les we de nos jeunes sont fort oqp
Pour plus de cohérence comme tu dis faudrait commencer éffectivement par 2004
Mais attendons la réaction de notre cher Président
Panda toujours là 
yep
(ca te suffit comme répon se ?)
(oui, tu peux les mettre en commençant par les plus vieux)
Picsou
Reprise des anciennes photos pour la galerie, 5 albums déjà disponible 
Bon je stoppe pour aujourd'hui, du moins je fais une pose
je suis sur le serveur patro depuis 9H du mat ...
PLOP 
[ Généré en 0.012 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.67 MiO (Pic : 1.81 MiO) ]