Patro-Sainte-Suzanne

Patro Sainte-Suzanne - Copyright Header by Luna Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

A partir de septembre 2009, on redémarre un forum à zéro, le système de galerie sera intégré au forum, il faudra être identifié sur le forum pour avoir accès à la galerie.

#1 26-12-2005 14:23:05

Jimmy
Accompagnateur & Administrateur
Inscrit(e): 19-12-2005

Projet Aventurier 2007 : Slovaquie

En 2005, l'équipe de cadres du Patro Sainte-Suzanne a projeté de recréer une distinction entre conquérants-alpines et aventuriers-aventurières en mettant en place un projet pour cette dernière section.

La section aventuriers-aventurières serait pour les patronnés leurs deux dernières années en tant qu'animé.
Lors de cette période de deux ans, ils monteront un projet qu'ils vivront durant les mois d'été.
Ils consacreront aussi certains dimanches à l'animation. En bref, petit à petit, les deux sections, aux programmes similaires, se démarqueront et auront une bonne part d'activités propres.

Les aventuriers, c'est la transition entre l'animé et l'animateur. Ils ont 16 ans pour la plupart et sont à même de disposer de certaines responsabilités.

Le premier projet aventurier, le projet 2007, nous mènera en Slovaquie, en partenaire avec l'organisme Jeka.

Il y aura une partie détente avec activités spéciales et une partie projet social, avec rencontre de la population locale.

Depuis septembre 2005, les aventuriers récoltent des fonds pour le projet : remplissage de sacs, marché de noël, brocante, vente de chocolat, soirées, bourse aux jouets,... les actions ne manquent pas !

Soutenez le projet aventurier !
Vous aurez la suite de l'aventure prochainement !

Merci déjà à tous les patronnés qui nous aident déjà !
Si vous ne faites pas partie du projet 2007, d'autres suivront en 2009, 2011, 2013,... avec encore grâce à vous je l'espère des destinations alléchantes !

Dernière édition de: Jimmy (16-11-2006 16:12:45)

Picsou

#2 16-11-2006 16:19:36

Jimmy

Re: Projet Aventurier 2007 : Slovaquie

Ce jeudi 16 novembre, Manue et Jimmy sont allés chez JEKA pour confirmer la réservation.

Le voyage en Slovaquie se déroulera du vendredi 13 juillet au dimanche 22 juillet 2007, pour un prix de 455€.

Le prix comprend le vol en avion aller-retour, le logement et les repas (déjeuner, dîner, souper).

Manue et Jimmy rencontreront les parents des aventuriers dans les trois prochaines semaines et trouveront les quelques personnes pour nous accompagner. (le plus petit logement est prévu pour 15... il reste de la place pour des amateurs, amis du Patro).

Les infos suivront et sont disponibles chez Jimmy.

Picsou

#3 17-11-2006 07:24:50

Panda
Modérateur(trices)
Inscrit(e): 17-12-2005
Site Web

J'ai bien envie

MAIS

1 Ma Boubou n'est pas la bienvenue au sein du groupe 
2 Je ne la mets pas dans la soute à bagages
3 JEka peut-être réservé qu'aux humains ?
4 J'ai besoin de deux places dans l'avion pour caler mes deux fesses
5 Je ne suis pas à l'aise dans les nuages
6 La nuit je ronfle, Bouboulina aussi

Enfin soit suis tentée mais ..... trop de mais

Panda toujours là tongue

#4 17-11-2006 10:48:00

le AKEL sébastien
PSS - Animateur
Inscrit(e): 27-12-2005
Site Web

oula op panda reviens nous vite tu manques!!!!!! smile et smile

seb le seb (Le patro on l'a dans la peau ou on l'a  pas!!!!!)

#5 18-11-2006 08:20:35

Panda
Modérateur(trices)
Inscrit(e): 17-12-2005
Site Web

Hé Seb le Seb si tu l'as vraiment dans la peau "Le Patro" viens un peu plus souvent

Panda toujours là tongue

#6 25-11-2006 16:00:29

Jimmy

En guise d'apéritif, des photos ont été mises en ligne dans la galerie.

Pour ceux qui participeront au projet 2009, visitez le site de Jeka... ils proposent pleins d'autres destinations tout aussi attrayantes.

Picsou

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.012 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.57 MiO (Pic : 1.81 MiO) ]