Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Si la fête annuelle du 11 mars est une réussite financière, nous pourrons investir quelque peu dans la continuité des travaux de rafraîchissement du local.
Certains murs de sections doivent être cloturés.
J'attends ce mois-ci toutes vos suggestions pour faire de ce local un lieu encore plus accueillant.
Mais aussi les propositions de coups de main que vous pourriez nous offrir (matériel, main d'oeuvre,...)
D'avance merci de vos réponses.
Picsou
Des propositions qui ne coûtent pas des tunes
Faudrait remettre le roulement nettoyage à l'ordre du jour et voir à ce que celui-ci soit respecté
J'aimerais aussi que l'on fasse pareil pour le rangement du local
Je pense que les CAV-AV pourrait s'en charger (ranger les tabourets, ramasser les papiers etc...)
Je sais que mon lit traîne tjrs au local mais suis d'accord pour qu'il soit rangé avec les bois si c possible
Panda toujours là 
je pourrais aller voir chez un sponsor du foot qui est marchand de peinture a schaerbeeck si je ne sais pas recevoir de la peinture mais faite moi savoir les couleur que vous avez besoin et la superficie que vous avez a repeindre si tu sais jimmy envoie moi comme pour les lot de tombola et de la je verrais ce que je peux faire pour vous mais sans certitude
Dernière édition de: papa patronné (03-03-2006 12:28:25)
Pages: 1
[ Généré en 0.014 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.55 MiO (Pic : 1.8 MiO) ]