Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Plic, ploc, j'espère n'avoir oublié quasi personne.
Je peux rajouter si il y a erreur.
Malgré un Patro Sainte-Suzanne en léger recul au niveau du nombre de patronnés, il a encore présenté un spectacle de qualité le samedi 11 mars en la salle des fêtes de Sainte-Suzanne.
287 coupons ont été comptabilisés dans le petit bocal.
A ce chiffre, nous devons ajouter 67 personnes qui ne bénéficiaient pas de cartes, car ils étaient patronnés ou aide.
Je tiens à remercier :
- mon équipe d'animation Cums, Luna, Oli, Raf', Nuts et enfin Manue, avec une mention spéciale pour son implication, avant, pendant et après fête. La qualité de ce spectacle propre à Sainte-Suzanne, c'est avant tout à eux que l'on doit cela. Merci à vous six ! 
- les aventuriers Sébastien, Marcella, Aurélie, Jonathan et Xavier, qui ont porté la présentation du spectacle. Une première stressante pour eux. Une mention spéciale à Xavier qui s'est fort investi pour la fabrication des décors.
- Charlotte, notre intendante, qui a encore assuré avec brio les 177 repas de la fête 2006. Merci aussi à elle pour avoir soutenu l'animation des Benjamins-Benjamines en janvier et février.
- Panda, la grande absente de la fête, qui a encore donné toute son aide aux Benjamins durant les deux mois de préparation.
- Krimo, notre accompagnateur toujours présent quand il faut, pour aider les Chevaliers-Etincelles lors des deux mois de préparation, pour l'intendance au week-end Louvrange, pour la Sono, le décor, l'ambiance du samedi soir,...
- Fb, Elodie, Nobel, pour nous aider chaleureusement en cas de pépin, pour nous conseiller, voilà encore 3 accompagnateurs qui nous font aussi du bien. Merci à Fab pour les programmes, les fleurs et la commande des boissons
- Josée, pour les costumes de la fête annuelle, pour sa bonne humeur tout au long des trois mois.
- le papa de Karim, pour la soupe du repas qui nous réchauffe le coeur dès l'arrivée dans la salle.
- Christiane, pour l'aide en cuisine, l'aide dans les coulisses (habiller les petits), la distribution des lots de la tombola.
- Nos innombrables barman Bob, Guillaume, Mathieu, Martine, Michel, Séverine et les plongeuses Sandrine, Marie et Aurélie.
- Melissa, notre Mémé, pour ses dépannages en mois de préparation, pour avoir tenu avec sourire l'entrée, et pour l'organisation de la vidéo du spectacle.
- Shaman, pour nous avoir dégotté une sono d'enfer cette année !
- Manu, Laurent, toujours aussi présents du côté du son et de la lumière pendant le spectacle.
- Mate, Nuts et leur cousin, les trois DJ de la soirée.
- Merci aux roumains du Cora ! (Vin, breezer, lots de tombola).
- Merci aux professeurs de danse de cette année :
Robert Jacques pour la danse folklorique allemande ; Ridwan pour la danse break dance ; Moko pour la danse ragga.
- des gens de soutien durant la préparation et le jour du spectacle. Citons : Bénédicte, Sven, Christelle, Manu P., ma maman.
- enfin merci à "Mot à Mot" (fleurs), "Tase", "Tombola Express", "Inter Drinks" et les friteries du quartier.
Picsou
Moi je tiens à remercier tous les animés qui ont affiché une régularité durant tous ces dimanches...Et aussi aux parents de nous faire confiance et de venir encore nous voir...
Pensons déjà à quelques thèmes pour l'an prochain 
Cums
Wé,
Juste une précision: les fleurs, si c'est bien Mot à mot qui les a payé, c'est surtout Elo qui les a choisies avec goût. Robert l'a d'ailleurs félicité pour avoir repris le flambeau avec soin.
Et avec ça, on oublie de te remercier toi, Jimmy, pour l'implication énoooooorme de ces dernières semaines. A très bientôt pour la suite des aventures...
Ciao et encore bravo !
fb
[ Généré en 0.011 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.56 MiO (Pic : 1.8 MiO) ]