Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Très très dur de trouver des bons moments chez moi...
Ben oui, ça arrive !
En voilà certains :
- Le château-fort des animateurs.
- Les vers qui sortent de la poubelle pour se diriger vers la maison, à cause de l'orage.
- Le hyke en départ commun.
- Marc Renders au jeu de 24h.
- Killer qui n'a toujours rien compris à sa première attaque.
- L'abbé Vermeesch qui perd son dentier lors de l'ACRS.
Picsou
En 2001...Réflechissons...
La construction...j'en ai un bon souvenir mais le reste...j'ai du mal...
Le sel pour bloquer les vers...ou les asticots... 
Mais les mauvais moments sans doute la tempête, la pluie durant tout le jeu de 24 heures
Cums
Ah oui y avait aussi les Deniers
...j'ai bien aimé cette monnaie...
Cums
C'est effectivement pas le camp qui a connu le meilleur début, si l'on repense au précamp et cette construction qui ne ressembait à rien ou pas grand chose...
Passons sous silence les mauvais souvenirs de ce camp et gardons le meilleur:
- les dents qui tombent (purée, s'il y en a un qui bronche, c'est la cata, tout le monde meurt de rire !)
- une vision du bonheur et presque une image irrèelle: Carole et Julie, animatrices B déguisées, jouent à la balle en attendant que les B débarquent sur la plaine pour la première mise en scène de Robin des Bois
- un précamp d'un week-end de juillet où j'ai débarqué en slip dans la maison occupée par les guides la nuit en plein orage !
- lors d'un autre orage nocturne, Krimo couché sur une tente abattue par le vent: "Viens m'aider, me lance-t-il, je vais m'envoler..."
- la reconstruction de ces tentes Ch-E la même nuit, sous les phares des bagnoles...
- les deniers monnaie unique, le bouclier de chaque enfant, Chacha enrichie par le paiement des repas
- la cuisine rustique avec des évier en carrelage
- les chansons improvisées avec Géraldine le soir dans cette cuisine ("Nue sur les gallets ronds...")
ha ha
fb
Ahahah... y'en a qui vont ouvrir des yeux en voyant la cuisine "ze rustique" de Baclain, capitale des mouches.
Picsou
Pages: 1
[ Généré en 0.011 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.56 MiO (Pic : 1.8 MiO) ]