Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Au menu :
* correction d'un bug dans la gestion de la Liste des utilisateurs
* correction d'une faille XSS sur un redirect_url
* correction d'une faille XSS sur un BBCode, uniquement pour les utilisateurs de IExplorer.
Demain dans la journée 
Aucune perturbation à prévoir 
La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...
Bah voilà je l'ai fait 
La nuit moins de passage j'en ai profité 
A pluch 
La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...
Moins de passage ok... mais moi j'étais de passage !
Je voulais justement consulter en profondeur MON Forum 
Picsou
Je ne vois pas le soucis Jimmy ???
La mise à jour du Maj a mit très exactement 5 minutes, et de plus le forum était toujours consultable.
Aucune perturbation 
Bonne découverte Jimmy l'admin 
Impossible de consulter le forum hier soir pour moi !
Picsou
Bah voilà sa fonctionne now 
A la prochaine Maj 
Désolé je dois les faire, pour garder un niveau de sécurité correct.
Tout comme tu mets ton windows à jour 
Je doute que tu aimerais que le forum soit vulnérable ou bancal 
Impossible de consulter le forum hier soir pour moi !
Après quelques infos,quand je suis en effet sur le serveur ftp bah oui c'est pas consultable 
M'enfin en général je ne reste que très peu de temps 
Juste pour les mises à jour, soit de 5 à 20 minutes, sauf en cas de gros bug, mais je doute que celà devrait se produire ....
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.010 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.57 MiO (Pic : 1.81 MiO) ]