Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Original ?
Complétement suis souvent à côté de mes pompes
Je pense que je suis différente
Enthousiaste ?
Totalement puisque tellement passionnée
Naïf ? Naïve ?
Pas souvent
Optimiste ?
L'optimiste rit pour oublier, le pessimiste oublie de rire.
Optimiste je l'étais mais la vie étant ce qu'elle est...
Plutôt réaliste puisque entre l'optimisme et le pessimisme il y a le réalisme
Moderne ?
Ca dépend des moments et des circonstances
Angoissé(e) ?
Ah oui, mais pas pour moi
Heu-reux ?
Comme un poisson dans l'eau, que des mots...
Je dirais qu'on a la sensation du bonheur trop tard, quand il est déjà passé
En fait je pense que le bonheur n'existe pas vraiment
Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
J'attends vos réponses mais aussi vos réactions par rapport aux réponses
de ceux qui veulent bien participer
Panda toujours là 
Original ?
Oui, je pense l'être... À mon avis, on l'est tous un peu, non ? Même être banal, c'est original, vu que plus personne n'est banal :op Euuuh, c'est logique, ça ?
Enthousiaste ?
Yes, en général. Mais, c'est vaste ça, non ? Je ne suis par exemple jamais enthousiaste quand on me téléphone pour me dire "Annick, tu viens faire un snooker avec nous là maintenant tout de suite?" J'ai horreur du snooker, j'ai horreur d'être prévenue en dernière minute, j'ai horreur de devoir me décider en deux secondes et demies! Donc, là, non, je suis pas enthousiaste.
Naïf ? Naïve ?
Oui quand même. Mais j'aime surtout jouer à la petite fille naïve ! Et je suis nettement plus naïve de grand matin, quand je suis pas réveillée et que je prends tout au premier degré.
Optimiste ?
Ouiiii, toujours !! Comme disait un ami, faut respecter la règle des 3 P (pensée positive permanente). Tout voir du bon côté, c'est ce qu'il y a de mieux pour vivre sa vie à fond ! Je crois en moi, je crois en les autres, je crois en plein de choses, je vois la vie belle, je suis optimiste !
Moderne ?
Euuuh, nan, plutôt pas... Enfin, je crois.
Angoissé(e) ?
Quand on est TOCé, c'est qu'on transforme ses angoisses en gestes répétitifs. Donc, je dois être légèrement angoissée, puisque légèrement TOCée. En fait, si, je le suis très fort. Je me pose toujours des milliers de questions sur tout, je me sens parfois désemparée et angoissée face à une situation qui sort de l'ordinaire. Brf, oui.
Heureux ?
Si si, le bonheur existe ! Mais ceux qui passent leur vie à le chercher ne se rendent pas compte qu'ils y ont déjà goûté. Les gens ont trop tendance à ternir le peu de bonheur qu'ils ont par des problèmes qu'ils s'inventent et amplifient. Oui, je suis heureuse comme je suis.
ANNICK*
Original ?
à ma façon je n'aime pas être comme les autres donc oui on peux dire que je suis originale
Enthousiaste ?
oui, toujours prète à faire les 400 coups mais bon quand je doit étudié la je le suis un peu moins
Naïf ? Naïve ?
arf je ne pense pas
Optimiste ?
cela dépend des circonstance je dirait entre pessimiste et optimiste
Moderne ?
heu moderne dans mes pensée pour le reste je ne sais pas
Angoissé(e) ?
oui, surtout quand il s'agit de prouver qqch d eme prouver que je peux faire qqch
Heu-reux ?
oui, même si tout n'est aps parfais oui je suis heureuse
Amusons en nous amusant et amusons nous en amusant
Original ?
Un peu. Rêveur.
Enthousiaste ?
De moins en moins. Les hommes n'ont plus aucun respect de la nature.
Naïf ? Naïve ?
Parfois... c'est mon côté rêveur.
Optimiste ?
Je l'étais mais la vie étant ce qu'elle est...
Plutôt réaliste puisque entre l'optimisme et le pessimisme il y a le réalisme. (dixit Panda)
Moderne ?
Euh... pas vraiment. Me sent vieux.
Angoissé(e) ?
Un peu mais pas trop.
Heu-reux ?
Pas vraiment mais au vu des 6 milliards d'êtres humains qui habitent cette planète, je dois faire partie du 1% de privilégiés.
Le peuplier...
dis-moi qui tu es et je te donnerai un arbre.
Pages: 1
[ Généré en 0.012 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.56 MiO (Pic : 1.8 MiO) ]