Patro-Sainte-Suzanne

Patro Sainte-Suzanne - Copyright Header by Luna Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

A partir de septembre 2009, on redémarre un forum à zéro, le système de galerie sera intégré au forum, il faudra être identifié sur le forum pour avoir accès à la galerie.

#1 25-08-2006 07:05:53

Cums
PSS - Accompagnateur
Inscrit(e): 18-04-2006

[Terminé] Aide : Une petite question

Voilà quand je suis au boulot des fois le forum foncitonne et des fois pas tongue...il m'affiche une page avec noté "Name modified" ou "Last directory"

Et quand je rentre chez moi, tout va bien ???

Cums

"Le Patro n'existe pas par les jeux qu'on y fait mais par les gens qui y sont !"

#2 25-08-2006 07:38:09

ThV
Administrateur & Webmaster
Inscrit(e): 16-12-2005
Site Web

Re: [Terminé] Aide : Une petite question

Oui j'ai déjà rencontré le problème aussi, il y a un soucis de pointage dns quelque part, je recherche la faille.

D'ailleurs je le vois dans le référence de google:

Index of / - [ Traduire cette page ]Index of /. Name Last modified Size Description. [DIR] Parent Directory 30-Mar-2006 16:24 -. Apache/1.3.35 Server at www.patro-sainte-suzanne.org Port 80.
www.patro-sainte-suzanne.org/ - 1k - En cache - Pages similaires

Clique ici

La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...

#3 25-08-2006 07:40:47

Cums
PSS - Accompagnateur
Inscrit(e): 18-04-2006

ouè voilà c'est ça que j'ai mais ça siginifie quoi ?

Cums

"Le Patro n'existe pas par les jeux qu'on y fait mais par les gens qui y sont !"

#4 25-08-2006 07:44:57

ThV
Site Web

Ca signifie que le nom de domaine existe ainsi que l'hébergement et qu'il n'y a rien dessus.

Ce qui n'est pas logique du tout, faut que je recherche la faille.

Je pense que c'est au niveau des ip qui sont trop proche sad

Enfin tracasse pas je planche dessus dès Lundi si tout va bien big_smile

La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...

#5 28-08-2006 11:13:57

ThV
Site Web

Voilà Cums prochainement plus de soucis concernant ce sujet.

En cours de développement tongue

#6 28-08-2006 22:01:28

ThV
Site Web

Normalement Cums tu ne devrais plus rencontrer de problème.

Si ce n'est pas le cas met le soucis dans ce post ci CHANGEMENT DE DOMAINE PRINCIPAL

Bien à toi,

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.012 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.56 MiO (Pic : 1.8 MiO) ]