Patro-Sainte-Suzanne

Patro Sainte-Suzanne - Copyright Header by Luna Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

A partir de septembre 2009, on redémarre un forum à zéro, le système de galerie sera intégré au forum, il faudra être identifié sur le forum pour avoir accès à la galerie.

#1 27-12-2005 18:08:11

Jimmy
Accompagnateur & Administrateur
Inscrit(e): 19-12-2005

Grand camp Rosière-la-Grande 1999

Heu... eh... eh...

Je garde le meilleur pour la fin ! big_smile

- Chacha qui pète un cable dans la cuisine avec Edouard Strepenne l'aveugle dans les pattes.
- Le premier camp de Julie Tornero.
- Saliha, la plus sage des Benjamines.
- Jason qui se tape la tête contre son matelas pneumatique tout en dormant, matelas qui fut d'ailleurs déchiquetté avec ses dents lors de cette nuit.
- Romain Joiris qui tacle Melissa les deux pieds en avant.
- Iannis qui rapporte une vraie vache.
- ... un camp avec le coude cassé... suite à ma rencontre avec le poteau de la plaine rouge le dernier dimanche de juillet.

- Et last but not least... Kevin !   [Allez, chantez en sa mémoire la chanson !]

Picsou

#2 29-12-2005 00:58:40

fb
PSS - Accompagnateur

Re: Grand camp Rosière-la-Grande 1999

Wé,

Comme mauvais souvenir, on évoquera une Beetle volante qui aterrit dans les champs, sinistrée. Y avait aussi l'angoisse de Nuts qui nous a bien fait flipper un soir...

Dans les bons,
- ben, Kevin, évidemment (Kev et les clopes, Kev au jeu de 24, Kev et le Super Socker, Kev et la veillée du 10, Kev endormi sous la pluie ce soir-là, Kev sur les auto-scooter, Kev se battant avec sa soeur, autant d'épisodes que Martine)
- la visite à l'improviste de maman début du camp, Vanessa le 9, puis celle de John le 10.
- les promesses sous la pluie
- la cuisine bourrée de mouches
- le précamp entre anim C-A le jour de mes 22 ans
- le cri des Benjas qui changeait tout les deux jours au rassemblement...
- mon premier bob rouge ramené de Moscou

fb

#3 29-12-2005 12:42:08

Jimmy
Accompagnateur & Administrateur

Re: Grand camp Rosière-la-Grande 1999

Et on oublie tous... même si à cette endroit, on a pas eu droit au vrai spectacle... à l'éclipse solaire totale le 11 août 1999. On avait des lunettes spéciales pour tous les patronnés.
Juste un petit assombrissement et les animaux (chiens, poules, vaches) qui crient effrayées.

Picsou

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.010 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.55 MiO (Pic : 1.8 MiO) ]