Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Afin d'améliorer la qualité du programme AGENDA (qui porte en fait le nom de PhpBlocNote, avez-vous des idées pour son amélioration ?
Les suggestions d'évolutions lui seront présenté, et si elle estime que celà apportera un plus au programme elle fera les modifications nécessaires.
Donc en bref c'est tout simplement intéressant 
A vous de voir, le sujet est lancé, merci aux utilisateurs de ce script 
La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...
Sorry, je suis retourné à l'agenda papier.
C'est plus facile à mettre en poche. 
Picsou
Je respecte ton choix Jimmy.
Perso je l'utilise tout les jours.
Bon j'avoue que je n'utilise pas celui du patro,
je l'ai installé sur mon propre serveur et j'utilise le mien.
M'enfin ca revient au même, c'est le même script 
Tout comme le nouveau script de la galerie le mien est le suivant : http://www.lechapitre.info/galerie

La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...
Bon, pas de réponse à ce sujet ????
Qui emploi l'agenda ????
Si personne bah je vire ....
Nous consommons 11 point au lieu de 10 par jours ....
Si je vire l'agenda nous retombons à 10 point par jour...
A vous de voir ....
J'attend les réponses de tout les incrit sur l'agenda avant de prendre une décision ...
C'est à dire ....
- Chipmunk - Cums - Jimmy - LeChapitre - Panda - papa patronné - Thierry
Thierry et LeChapitre c'est moi ! (falais bien que je test en tant que membres
)
Et j'utilise le mien sur mon propre serveur.
Jimmy je sais qu'il à abondonné.
Au pire des cas vous pouvez utiliser le mien sur http://www.lechapitre.info
Et les autres ???
Pour moi tu peux virer 
Cums
"Le Patro n'existe pas par les jeux qu'on y fait mais par les gens qui y sont !"
Moi aussi !
Reste : Chipmunk - LeChapitre - Panda - papa patronné - Thierry
Heu ??? Chipmunk ? Il est même pas inscrit sur le forum...
Et papa patronné n'y est plus non plus.
'fin ouè, ça n'empêche rien...
Picsou
Reste : Chipmunk - Panda - papa patronné
J'utilise le mien sur mon serveur 
Sais-tu voir si papa patronné et Chipmunk le consultent encore ?
Si il n'y a que Panda qui l'utilise, n'y a-t-il pas moyen de lui en faire un perso, comme toi ?
Quelques questionnements comme ça. C'est un peu bête de consommer 1 point de plus par jour pour une personne.
A voir...
Picsou
Attention si vous perdez votre mot de passe de l'agenda je ne sais pas le retrouver !
Comme je ne sais pas avoir accès à vos données.Ce n'est pas un forum, c'est chacun pour soi
Donc je n'ai pas accès et je ne sais pas vérifier 
Heu je demanderai à Chipmunk fin celui que je connais pour savoir si c'est lui l'utilisateur de l'agenda 
Cums
"Le Patro n'existe pas par les jeux qu'on y fait mais par les gens qui y sont !"
Agenda supprimé 
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.6 MiO (Pic : 1.81 MiO) ]