Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
lol, bon je suis obligé de tout taper au pif alors allons-y :
6) 163
12) Phoebe?
13) Si c'est pas Kerken ... ça doit être Mélissa 
16) Trésorier
17) Un Benjamin a remporté la majorité des médailles d'or
18) Harry et Kerken
(quelle honte pour vous si je vous bats!) mdr!
Tu aurais pu faire un 6 sur 6, mais je ne modifierai pas tes réponses pour écrire les bonnes.
D'autres propositions ?
Alors, Phoebe, c'est quand que tu arrives pour répondre à tout ça ?
Picsou
Ah ah ah...
Bon, allez, si je restait rivé à l'ordi comme cums, je serais gagnant, bande de pelos !
Bon, voilà les réponses manquantes. enfin certaines:
1. 2005-2006
2. Pierre Latour, (mort en 1977)
6. 139, par Fouad Bouazza
11. Karim Akel, Gregory Niset, Alain "Nobel" Coppens, Laurent "Vokal" Nani
12. euh?
13. Sébastien VDB
16. J-M Servaty était président juste avant Charlotte en 1983.
17. Euh, j'ai pêté 3 records en athlétismes? Julie Tornero s'est cassé un poignet?
18. Séverine Maun et Alexandre Poncin
20. Ben, Melissa ! (pas de nom de code pour la danse)
Bon, allez, hop, ça fait au moins 6 points sûr, pour le reste, on fait appel au bol...
ha ha ha
fb
La 20 je l'ai déjà faite 
Donc tu n'as que 5 bonnes réponses sûres...:D
Cums
Dernière édition de: Cums (28-12-2005 20:16:19)
Allez Fab fait bien avancer le schmilblick mais pas tout le schmilblick !
Il a exact pour les questions 2, 6, 11, 13, 16 et 20 (déjà donné par Cums).
Classement :
Cums 7
Fb 5
Nobel 2
Killer 1
Il reste ces questions-là.
Aux autres arrivants de trouver !
1) Durant quelle année (de septembre à août), le Patro Sainte-Suzanne devint officiellement le plus gros patro de Bruxelles en nombre de membres inscrits ?
12) Qui a gagné le prix de fidélité récompensant le patronné le plus souvent venu au patro en 2002 ?
15) Où se déroule le grand camp 2006 de nos jumelles de Cortil ?
17) Que s'est-il passé de particulier lors de la journée olympique inter-sections en 2002 ?
18) Quels sont les deux personnes qui ont tenu le bar durant le spectacle de la fête Patro en 2005 ?
Picsou
17) C'est pas ce fameux jour où les scouts ont voulu faire passer leur lama par notre local?
Cums
Dernière édition de: Cums (28-12-2005 20:31:56)
C'est bon je sais que c'est pas ça...pppffff...
J'ai pas réfléchi...Je suis trop "Cums", trop dégouté...ralala
Cums
Dernière édition de: Cums (28-12-2005 20:34:05)
Ouep je sais pour leur fête mais bon on a bien fait une fête, un mois à l'avance peut-être que la leur avait été reculée ou bien nous avions avancé les J.O.
Mais bon, maintenant c'est logique...
Cums
15) Je sais où mais chuuuuut on peut pas dire !!!
Cums
Exact Cums. Bonne réponse pour la 15.
Réponse donnée via MSN. Mais pas de réponse ici car on peut pas dire. Les animées de Cortil ne peuvent pas connaître le lieu de camp avant le jour J.
Comique, non ?
Et pour les "pas d'accord", sachez que je conserve toutes mes discussions MSN donc je sais prouver qu'il a dit la bonne réponse. Na !
Classement :
Cums 8
Fb 5
Nobel 2
Killer 1
Reste les questions 1, 12, 17 et 18.
Allez Panda, donne-moi juste une bonne réponse. "Vas-y. Fais-moi plaisir !" comme dirait Clint Eastwood dans l'Inspecteur Harry.
Picsou
Bravo Panda !
Super Super Super !
Classement :
Cums 8
Fb 5
Nobel 2
Killer 1
Panda 1
Reste les questions 1, 12, 17.
Des propositions Panda. Allez, dis moi !
Picsou
Allez Panda, donne-moi juste une bonne réponse. "Vas-y. Fais-moi plaisir !"
juste une bonne réponse
Tu triches Jimmy, moi j'ai rempli mon contrat
Panda toujours là 
Pas d'accord, pas d'accord !
Y a pas eu de Martine et Michel au bar en 2005 !!!!!
Archi faux, Martine et Michel, c'était deux années avant, tu djeu !
Pour la petite histoire, les deux personnes auxquelles on avait songé, c'était Harry et Robert (comme en 2004) car ils avaient assuré avec de beaux fous rires. Puis Bob n'a pas pu car il aterrissait d'Afrique le lendemain de notre fête 2005 et Harry, je ne me souviens plus l'avoir vu, ou juste au début en tout cas. Séverine se retrouvait seule derrière le comptoir après l'entracte et c'est finalement Alexandre qui a repris le flambeau durant la soirée dansante: on a même eu une dérogation de ses parents pour qu'il reste plus longtemps.
Maldone, les gars ! Holà el presidente ! Panda a tout faux. Je mérite deux points bonus pour ce supplément de réponse.
Pour la question 1, je dirais tout simplement: jamais
Pour la 12: Wendy Drabs
Pour la 17: il faisait beau, chaud, et Ludovic Drabs faisait le 50 mètres en 14 secondes et en faisant l'avion. Non, mais quoi, il ne s'est rien passé d'extraordinaire ce jour-là. J'y étais en plus !
Salut aux internautes un peu déphasés. Allez dormir, vous promener ou je ne sais kwè: fait beau et tout neigeux, et vous êtes en "vacances".
fb
Moi j'avais dit Harry et Séverine mais bon...peut-être que durant le spectacle Martine et Michel aient fait le bar et il me semble qu'ils sont même venus à la répéte parce qu'ils ne pourraient pas voir le spectacle...
ET en 2002 si si il y a eu quelque chose...un indice (je me permets, Président)...ça recommence en 2006 
Cums
Et là, Fab, on se calme. Voici la véritable histoire du bar !
Une histoire ! Une histoire !
En effet, Robert était pas là ! Harry devait travailler le lendemain matin, donc il a fait un tout petit peu mais il m'avait dit : "compte pas sur moi". Charlotte a trouvé comme roue de secours Martine et Michel. Ils sont venus à la répétition générale pour voir le spectacle, comme ça le lendemain, ils pouvaient rester au bar pendant le spectacle.
Ils ont donc tenu le bar pendant tout le repas et le spectacle. Mais, à cause du retard et heure tardive arrivant, ils ont du repartir avec leurs enfants.
Séverine était la troisième personne qui assurait le bar, et prenait plus de volumes quand Martine et Michel prenaient des pauses. A la fin du spectacle, c'est en effet Séverine et Alexandre qui ont repris tout ça. Puis quand Séverine est partie, je l'ai remplacée, toujours en compagnie d'Alex.
Voilà l'histoire officielle de celui qui était souvent au bar et qui gérait tous les posts.
Non mais !
Picsou
Trois réponses à trouver encore... hihi on a toujours pas trouvé la 1. (allez, les autres, venez dire au pif, qui sait ?)
1) Durant quelle année (de septembre à août), le Patro Sainte-Suzanne devint officiellement le plus gros patro de Bruxelles en nombre de membres inscrits ?
12) Qui a gagné le prix de fidélité récompensant le patronné le plus souvent venu au patro en 2002 ?
17) Que s'est-il passé de particulier lors de la journée olympique inter-sections en 2002 ?
Classement :
Cums 8
Fb 5
Nobel 2
Killer 1
Panda 1
5 nouvelles questions l'année prochaine !
... le 2 ou le 1 au soir si je m'ennuie.
Picsou
ha ha la question 11 elle est pour moi c'est nobel, krimo, vokal et gregory
ho zut j'avais pas vu les reponse deja donné je suis toujours en retard bordel de....
je trouve que phoebe devrait etre hors concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et on dit que moi je suis un mauvais perdant !!!!
Cums
Par contre, Nobel, tu te rappellles vraiment pas pour la journée olympique... ?
Allez, allez !
C'était un grand moment de fête !
Picsou
[ Généré en 0.011 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.65 MiO (Pic : 1.81 MiO) ]