Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Eh oui nous nous sommes apperçus qu'il y avait des petits soucis, alors histoire de fournir une archive clean, voici une version b de la 1.2.14.
Un hdiff est disponible, il montre les différences entre la 1.2.14 et la 1.2.14-b Ne soyez pas surpris avec hdiff, parfois ont dirait qu'il n'y a aucun changement entre deux lignes pourtant indiquées comme différentes. C'est une différence dans les caractères d'espacements. Si vous utilisez un vrai programme de différenciation vous n'aurez pas ces surprises, hdiff c'est loin d'être la panacée.
Non non ne me remerciez pas je sais que vous raffollez des mises à jours
Petit rigolo l'admin de punbb 
La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...
Mise à jour version 1.2.14-b terminé.
Rapport de bug dans ce fil merci 
La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...
Remise en service de :
Actuellement en ligne :
En ligne aujourd'hui:
A chaque Maj du forum, je dois rebidouiller les codes pour remettre ce mode en service 
Mise à jour de la version 1.2.14-b le 24/10/2006, pas de rapport de bug, je clôture cette discussion.
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.56 MiO (Pic : 1.81 MiO) ]