Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Me fais le porte-parole du week-end :
- Après que Raf soit devenu fou suite à un petit jeu, il a été nommé président
- Phoebe quant à lui a décidé de revenir au patro en tant que Chevalier pour pouvoir refaire un parcours du combattant
- Jimmy lui est complètement gelé suite à sa douche (fictive) au Lac de Chérapont
- Nuts et son pote Choco ont eu du mal à se réchauffer
- Et moi je vous dis que Maune, elle, elle est caps
J'ai vraiment bien aimé
- les parties de foot avec Nuts
- le type de la friterie qui ME fait un tour de magie
- Avoir joué à Cums
- Plouf....
- Petite escapade dans les villes avoisinantes
- ect
Cums
"Le Patro n'existe pas par les jeux qu'on y fait mais par les gens qui y sont !"
Suite à certains évévenements et pour étoffer un peu plus le Patro de Gesves, nous irons désormais tous au patro là-bas...
Quel patro ! Vous voyez le rassemblement régional à Sainte-Suz...et bien eux c'est la même chose tous les samedi...
Merci à eux de nous avoir accueilli à leur jeu de nuit 
Cums
"Le Patro n'existe pas par les jeux qu'on y fait mais par les gens qui y sont !"
Et bien franchement, je pense qu'ils se connaissent...évidemment ça prend du temps mais ils se connaissent...
Cums
Non, personne n'y est allé !
Mèèèèèèèèèèè si !
Enfin, on a failli ne pas partir, vu l'état de ma titine.
A noter :
- l'arrivée de Père Noël et de ses deux rennes en plein milieu du repas (Sainte-Suz toujours déguisé, toujours en retard)
- Jimmy "King of the Dance" (dixit un parent de Cortil). Evidemment, sur la piste de danse, quand je m'y mets, ca déménage.
Cela dit, le papa de Vi' en danse reste incontournable !
- Un parent qui dit que ça manquait de Schaerbeek cette année.
Clair qu'avec 10 Schaerbeekois l'an passé sur la piste de danse, ca déménageait.
- Jimmy faisant la vaisselle avec son tablier "M&M's".
- La Jacqueline de Xavier.
- La tête de Natasha et Xavier quand ils ont appris que c'était la fin du spectacle...
Picsou
Pages: 1
[ Généré en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.58 MiO (Pic : 1.8 MiO) ]