Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
DEBUG mode peut être utilisé pour afficher des messages derreur plus détaillés en cas déchec.
Ces messages derreur peuvent être utiles pour dépister la cause de léchec.
Quand DEBUG mode est activé, PunBB affichera également le temps dexecution du script
et le nombre de requêtes SQL exécutées pour chaque page.
Ces informations seront affichées dans le pied de page.
La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...
Pas grave Panda, c'est plus à mon niveau que celui des utilisateurs 
Mais je devais le mettre pour que l'on ne me pose pas de questions... c'est quoi ca ... ??? 
La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...
DEBUG mode
Désactivé
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.56 MiO (Pic : 1.8 MiO) ]