Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Petit test pour vous pendant que je m'absente...
http://www.baraki.net/le_test.php
Resultat de Jimmy : 148
Rang : Barlos
Conclusion : Vous approchez de l'élite, du club très fermé qu'est le club des barakis. Si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez ce score, c'est normal : Tout baraki est un baraki qui s'ignore.
C'est déjà haut placé vu les catégories !
Normal - Belge - Fernand - Jacky - Barlos - Baraki - Suprême Baraki... et non-cité dans le site mais en réalisant le test de manière à faire péter le score : Hors concours.
Picsou
Resultat : 156
Conclusion : Vous approchez de l'élite, du club très fermé qu'est le club des barakis. Si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez ce score, c'est normal : Tout baraki est un baraki qui s'ignore
Panda toujours là 
Resultat du test de cCums
Resultat : 138
Conclusion : Vous approchez de l'élite, du club très fermé qu'est le club des barakis. Si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez ce score, c'est normal : Tout baraki est un baraki qui s'ignore
Ouille la dernière fois que je l'avais fait, j'avais eu 158...Je suis bien descendu 
Cums
En trichant un peu, ça donne ça :
Resultat : 344
Rang : Hors Concours
Conclusion : Vous dépassez l'imagination du Webmaster, il n'a jamais croisé un baraki de votre espece. Il est urgent de le contacter pour qu'il étudie votre cas.
Picsou
Direct tu fais moins Sainte-Suzanne, Gaip' !
Etre animateur à Sainte-Suzanne, c'est directement être "Barlos". 
[je me demande bien quel score ferait Harry à ce test ?
]
Picsou
Pages: 1
[ Généré en 0.011 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.56 MiO (Pic : 1.8 MiO) ]