Patro-Sainte-Suzanne

Patro Sainte-Suzanne - Copyright Header by Luna Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

A partir de septembre 2009, on redémarre un forum à zéro, le système de galerie sera intégré au forum, il faudra être identifié sur le forum pour avoir accès à la galerie.

#1 05-03-2007 16:38:06

Jimmy
Accompagnateur & Administrateur
Inscrit(e): 19-12-2005

Fête Patro 2007 : les remerciements du président

Plic, ploc, j'espère n'avoir oublié quasi personne.
Je peux rajouter si il y a erreur.

Les personnes absentes cette année peuvent se mordre les doigts... car les patronnés ont proposé cette année sur le thème de "Walt Disney" un spectacle de grande qualité. Numéros originaux, richement décorés.

218 coupons ont été comptabilisés dans le petit bocal.
A ce chiffre, nous devons ajouter 70 personnes qui ne bénéficiaient pas de cartes, car ils étaient patronnés ou aide.

Je tiens à remercier :

- mon équipe d'animation Luna, Natacha, Cums, Oli, Nuts et Manue. La qualité de ce spectacle propre à Sainte-Suzanne, c'est avant tout à eux que l'on doit cela. Merci à vous six !
- les patronnés fort investis cette année dans la préparation de leurs numéros.
- Charlotte, notre intendante, qui a encore assuré avec brio les 153 repas de la fête 2007, et qui nous a confectionné un magnifique décor de fond..
- Panda qui a encore donné toute son aide aux Benjamins durant les deux mois de préparation. Et le jour même aussi à la cuisine pour aider Charlotte.
- Raf', notre animateur, qui vient nous animer et aider, quand son travail le lui permet.
- Nos accompagnateurs adultes très très précieux :
Fb pour son investissement irréprochable dans certains rôles clés et excellent conseiller.
Krimo, bon conseillé et toujours prêt à aider son patro avec enthousiasme.
Nobel, fort investi le dimanche chez les C-A-Av. Et on attend de voir avec impatience la vidéo des coulisses. Merci beaucoup à toi.
Melissa, qui a assuré avec brio l'intérim avec moi chez les C-A-Av et là pour aider le coeur sur la main.
- Josée, pour les costumes de la fête annuelle, pour sa bonne humeur tout au long des deux mois.
- Christiane, pour l'aide en cuisine, et la distribution des lots de la tombola. (avec ma tante Gisèle)
- Nos innombrables barman Guillaume, Mathieu, Pauline, Sébastien, Séverine.
- Laurent, Thierry et Jaffé pour la sono (merci à Shaman aussi, absent le jour J).
- Krug, sécurité de bonne humeur...
- Mate, Nuts, les DJ de la soirée.
- à tous ceux qui nous ont apporté des lots de tombola.
- des gens de soutien durant la préparation et le jour du spectacle. Citons : Sven, Christelle, Manu P., Linda, Cortex et Diddy, Aline,...
- enfin merci aux friteries du quartier. tongue

Picsou

#2 09-03-2007 15:18:42

Tata Yoyo
Ancien parent
Inscrit(e): 09-03-2007

Re: Fête Patro 2007 : les remerciements du président

Encore toutes nos félicitations à tous, s'était vraiment super et.....10 millions de X mieux que l'an passé....si vous faites les mêmes progrès l'an prochain, pour les 80 ans, ....il faudra prévoir....le Zénith à Paris et la télé!!!!!

Le véritable trésor, c'est de pouvoir compter sur les autres

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.012 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.55 MiO (Pic : 1.8 MiO) ]