Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
D'où viennent ces questions ! ?
Cums
"Le Patro n'existe pas par les jeux qu'on y fait mais par les gens qui y sont !"
"Pour faire avancer le schmilblick, cherchez ailleurs et vous trouverez... autre chose...
--------------------------------------------------------------------------------
Jimmy,
votre président adoré."
Faut apprendre à lire entre les lignes avec notre cher Président adoré Cums
Voir rubrique toutes les questions du Quizz "des Pros Patro"
Panda toujours là 
70) Cotton eye joe et Flinstones
71) Il écrira son nom en faisant pipi dans la neige...
73) Les jamps crient "Pas d'fanion, pas d'union"...mais le reste...
74) 128
75) 2
"Le Patro n'existe pas par les jeux qu'on y fait mais par les gens qui y sont !"
pour la question sur les animateurs patro ayant fait leur r1 je dirais kerken et maté pour les 2 manquant
75) 4
74) 130?
70) Flintstones et Cotton Eye Joe (OK pour CUMS)
72) ok pour les cris d'équipe des caav (PANDA)
74) ok pour 128.
Vous pouvez reproposer des solutions...
Cinq questions non élucidées...
Classement :
Panda 22
Cums 21
Fb 20
Luna 4
Nobel 2
Melissa 1
Killer 1
VDB 1
Jimmy 1
Picsou
71) Que fera un commando (= ancien conquérant) quand il voit que, le matin, il a neigé ?
Pour relancer le bazar disons "se frictionner avec de la neige"
Panda toujours là 
Oui, Panda, bravo !
Classement :
Panda 23
Cums 21
Fb 20
Luna 4
Nobel 2
Melissa 1
Killer 1
VDB 1
Jimmy 1
Picsou
Bonjour,
J'ai vu que vous parliez de votre ancien aumôniere, l'Abbé De Munck.
Saviez-vous qu'avant d'être aumônier de Ste Suzanne, il avait été durant de longues années, l'aumônier du Patro St Jean à Saint Gilles (un des tout gros patros bruxellois des années 60-70, hélas disparu )
Je l'ai connu en 1961, lorsque je suis rentré au patro St Jean en tant que benjamin (j'avais 5 ans), et je pense qu'il a quitté St Gilles alors que je débutais comme conquérant. Il avait même réussi à "m'embrigader" comme enfant de coeur, tant à l'église qu'à l'école.
Quelle ne fut pas ma surprise de le revoir en 1987, officiant comme curé de Ste Suzanne, où l'on baptisait mon filleul. Grande rencontre.
En 1988, il organisait, dans la salle qui porte aujourd'hui son nom, une grande réunion des anciens du Patro St Jean.
C'est la dernière fois que je l'ai vu.
Un grand homme ... de très bons souvenirs !
Et comme il disait quand il s'énervait sur les sales gamins que nous étions : Caramba citron :-)
Proposition de Phoebe
Je te laisse corriger El Présidente
Je n'ai probablement pas bien poser la question,
Fab n'a pas tenu compte de la fin de la question à savoir: en étant affilié comme animateur
Et je ne sais pas si c important quoi que te connaissant je me méfie,
tu ne l'as pas précisé pour rien à mon avis
69) Combien de "Suzannois" ont fait leur brevet R1 à ce jour ?
19 : Robert DD. (en ?), Jérémie B., François R., Karim A., Serge D., Iannis I., Panda VD. (en 2001), Melissa VDK. (en 2002), Aude S., Pathyleën D. (en 2003), Olessia L. (en 2004), Christian D. (en 2005), Jonathan G., Céline J., Natalia N., Xavier W. (à la Toussaint 2006), Marcella I., Aurélie W. et Sébastien A. (Toussaint 2007)
Panda toujours là 
C'est juste.
Classement :
Panda 23
Cums 21
Fb 21
Luna 4
Nobel 2
Melissa 1
Killer 1
VDB 1
Jimmy 1
Picsou
73) Que crient les Comètes, les Conquistadors et les Jamps quand ils n'ont pas leur fanion ?
Les Comètes sont des cl---es ( pas dans le dictionnaire )
Conquistadors brontozaure
Jamps pas de fanion, pas d'union
76) Dans quel pays sont fabriqués les chemises Patro ?
Phoebe pense au Portugal
Panda toujours là 
C'est juste
Classement :
Panda 24
Fb 22
Cums 21
Luna 4
Nobel 2
Melissa 1
Killer 1
VDB 1
Jimmy 1
Nouvelles questions dans le fil "quizz questions"
Picsou
69) Combien de "Suzannois" ont fait leur brevet R1 à ce jour ? déjà répondu voir plus haut
Pour la R1
19 : Robert DD. (en ?), Jérémie B., François R., Karim A., Serge D., Iannis I., Panda VD. (en 2001), Melissa VDK. (en 2002), Aude S., Pathyleën D. (en 2003), Olessia L. (en 2004), Christian D. (en 2005), Jonathan G., Céline J., Natalia N., Xavier W. (à la Toussaint 2006), Marcella I., Aurélie W. et Sébastien A. (Toussaint 2007)
75) Je dirais quatre opération chocolat
76) Le staff pour Picsou
77) Xavier au Patro depuis 2000
78) La naissance de Céline
79) Je pense cinq Patro
80) Aspic
Panda toujours là 
Tu vas trop vite Panda !
Ok pour la 69, 77, 78, 79 et 80.
Classement :
Panda 29
Fb 22
Cums 21
Luna 4
Nobel 2
Melissa 1
Killer 1
VDB 1
Jimmy 1
Reste deux questions à élucider.
Picsou
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.61 MiO (Pic : 1.81 MiO) ]