Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Voilà moi je propose un petit sujet sur nos examens...
On a tous du y passer au moins une fois...
Dites-nous, comment ça ce passait pour vous...
-------------------------------------------------------------------------------
Moi perso, les examens, c'était ma période préférée de l'année...je faisais encore moins...comme j'écoutais bien en classe ^^
Mais sinon quand je rentrais...je faisais une petite sieste, ça faisait du bien...
Heureusement que les examens de juin tombaient en même temps que Roland Garros ou un Grand Tournoi de Football
, on avait le temps de regarder 
Cums
"Le Patro n'existe pas par les jeux qu'on y fait mais par les gens qui y sont !"
à l'Université, quand je rentrais de l'examen oral et que j'avais réussi (puisqu'on te donne ta note directement), la première chose que je faisais, c'était de classer le cours dans un grand classeur... pour ne plus jamais l'ouvrir... et pourrir à la cave.
Anecdote passagère...
Picsou
Et en secondaire ???
Cums
"Le Patro n'existe pas par les jeux qu'on y fait mais par les gens qui y sont !"
C'est trop loin, ça fait dix ans ! 
Vais y réfléchir... à mes heures perdues... j'ai un mois
Picsou
Jamais été un grand stress pour moi les études je m'ennuyais en classe
Donc j'ai passé ma vie scolaire dans les couloirs des écoles
J'étais un clown mais j'avais de bonne note
A 14 ans j'ai décidé d'aller bosser, trop de prise de tête à la maison
Panda toujours là 
en secondaire, c'était "Veni, vidi, vici"... de la gnognotte en quelque sorte ! 
Il me fallait plus que ça pour avoir peur ! 
Picsou
Rolala, c'était bien les exams en secondaire...et puis quand je prenais le tram, tu voyais tout le monde avec leurs feuilles... 
Cums
T'imagine en 2002... un examen le matin de la journée du match Brésil-Belgique.
Ouf... pas trop de retard pour l'oral (examen moyennement réussi)... pile à temps pour le début du match !
Picsou
Moi le pire c'était aussi en 2002 mais pour le match de la Russie, heureusement que j'avais ma maman qui m'envoyait des sms et qu'à la pause j'ai pu les regarder mais bon maintenant fini les exams ^^
Cums
Pages: 1
[ Généré en 0.011 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.58 MiO (Pic : 1.8 MiO) ]