Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
(Je ne savais pas ou le placer, je suppose qu'il n'y a pas vraiment d'endroit pour ce genre de message)
Je ne sais pas si vous connaissez cet endroit mais Miecret, à côté d'Havelange, ça vaut le coup !
Y a bien qq petites fuites quand il drache vraiment fort dans le dortoir et la nécessité de manger sous le préau mais pour le reste, c'est vraiment un endroit super.
Rarement vu un proprio aussi cool (il prête ses perches en plus vous qui êtes des constructeurs), une plaine aussi grande (vraiment immense) et des environs aussi sympas.
Bref, avec votre espace sur ce forum dédicacé aux endroits de camp, je suppose que vous en connaissez quelques-uns des pareils et que, tout compte fait, sans cet intérêt pour venir nous dire bonjour, ça vallait plus trop la peine.
Bah, qu'est-ce que c'est d'avoir annoncer et soutenu mordicus que certains d'entre vous allaient passer (si si, pas un peut-être, dans le genre certitude) nous voir et de ne pas avoir jugé bon de nous envoyer un petit sms pour décommander? Ca fait un peu 'habitude' comme ça, c'est comme pour la fête annuelle (merci encore Cums, on n't'oublie pas) et puis voilà quoi, c'est pas comme si on avait adapté notre programme expressément pour pouvoir accueillir les visiteurs (ah si, c'est vrai, c'est ce qu'on a fait...) 
Je sais, je n'devrais pas écrire un vendredi soir, un peu aigri et fatigué par une semaine de boulot. D'autant qu'j'vous apprécie vraiment les gars mais parfois, voilà, ça sort tout seul 
Sur ce, bon camp 
(j'n'y passerai surement pas, vous m'raconterez
)
Pages: 1
[ Généré en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.54 MiO (Pic : 1.8 MiO) ]