Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Cette version corrige le bug introduit par la version précédente dans le parser.php
La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...
Mise à jour version 1.2.20 terminé.
Rapport de bug dans ce fil merci
La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...
Pas de rapport de bug je ferme la discussion !
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.010 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.55 MiO (Pic : 1.81 MiO) ]