Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Un week-end de section dramatique... amélioré par deux week-end plan-vert animateurs !
Les bons moments de ces deux week-end plan-vert :
en 2001 :
- le cache-cache à l'intérieur dans le noir.
- la bataille des cuillers en bois.
- le mouton aplati de Iannis.
en 2005 :
- le "Bonjour Madame", jeu délirant de Manue.
- le TIMOOJ 
- ... un staff qui se retrouve dans la bonne humeur. Ca m'a fait plaisir, très plaisir !
Picsou
C quoi le Timooj ?
D'après les photos il y en a eu bien d'autres des moments délirants
Allez faut développer, moi aussi je veux en profiter
Ex Krimo avec la casserole sur la tête
Raph avec le jouet de Mauny comme micro
L'arbre à louer etc...
Panda toujours là 
Le timooj....ahahaha faut remettre dans le bonne ordre panda mais chuuuut
Cums
Un jeu de fous avec des gages...
- Benjamin dansant le Sirtaki.
- Krimo dansant avec une casserole.
- Nuts "Newton-John" et Nobel "Travolta" qui dansent sur le tube de "Grease".
- Raphaël qui chante "Stand by me" version "Le roi Lion" avec comme micro le jouet du chien !
Et après... j'ai reproduit le concert de Madonna, guitare à la main !
Picsou
Aussi cette année
On cherchait le terrain de foot on l'a pas trouvé alors on a joué sur un sentier des champs...c'était bien sympathique...
Sinon y a eu le criquet ou la sauterelle dans la salade de Nobel, mmmmmh
L'arbre à louer, on sait pas y avait l'affiche dessus, ça devait etre pour la maison derrière l'arbre
Cums
Winenne, je n'y suis jamais allé avec des animés.
Par contre, j'y ai préparé une séance dias du camp avec Serge, Krimo, Elodie M, Asma et Nobel...
- 1, 2, 3, paf... qui devenait OK, puis "ouais" et enfin "mmh mmh" pour faire défiler les dias toutes les 8 secondes
- un départ à l'aube, à pied, pour Nobel, Serge et moi il était 5 heures du mat' et l'on prenait le train de 7 heures à BAuraing... Car les voitures ne pouvaient nous contenir avec le matériel video emporté là-bas...
J'y ai aussi passé un week-end de décembre 2001 pour préparer les formations régionales
- "la semaine dernière, on a abattu dans les bois un sanglier de 250 kg !" nous annonce le proprio. Et Van' qui imagine comment éloigner une telle bête si on en rencontrait une le soir...
Dans les plan verts, on retiendra aussi:
- la bataille de cuillers en bois
- les courses au GB de Beauraing où Nobel et Manu achètent des sous-tifs pour Melissa, etc.
Un chouette endroit que je connais peu. Hormis la balade de ce dernier plan vert (nov. 2005), je n'étais quasi jamais sorti du village.
fb
[ Généré en 0.011 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.56 MiO (Pic : 1.8 MiO) ]