Patro-Sainte-Suzanne

Patro Sainte-Suzanne - Copyright Header by Luna Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

A partir de septembre 2009, on redémarre un forum à zéro, le système de galerie sera intégré au forum, il faudra être identifié sur le forum pour avoir accès à la galerie.

#1 18-12-2005 21:43:17

Panda
Modérateur(trices)
Inscrit(e): 17-12-2005
Site Web

Salut Bidibulle !

Qu'est-ce que tu deviens ?

Panda toujours là tongue

#2 24-01-2006 14:21:28

Bidibulle
Invité

Re: Salut Bidibulle !

Moi j'aime le site web du patro St Suzanne que j'ai découvert par hasard en surfant sur le net. Bravo à celui , ceux ou celles (...) qui l'on créé. Ca m rapelle pleins de bons souvenirs... comme cette photo de groupe de 1989, qui décore ma chambre depuis mnt plus de 15ans... 
Jimmy, si tu as de la place sur le site web, on peut rajouter une rubrique photos (de camps ou autres). J'ai chez moi quelques photos que je pourrais scanner.
Si ça te dit, dis moi quoi.

#3 24-01-2006 15:00:11

Jimmy
Accompagnateur & Administrateur
Inscrit(e): 19-12-2005

Waw ! Bidibulle on line ! cool
Ca fait chaud au coeur ! Clair que ça doit te faire de chouettes souvenirs !
On espère te voir le 11 mars à notre fête autour d'un bon verre... avec Robert, Séverine et mon frère au bar.

Pour les photos, mon but est de placer dans les archives une photo par année montrant des patronnés, de préférence une photo qui rappelle des souvenirs. N'hésite pas à en scanner si tu as des belles photos de groupe et à me les envoyer.

Ce site, on l'a fait pour dynamiser le Patro. Voilà qu'on parvient par ce forum à rassembler des anciens... qui sait dans six mois, on retrouvera dans nos membres des gens comme Harry, Séverine, Christelle Eraerts, Julie Tornero, Martine Baert,...

Ca fait plaisir !
A bientôt !

Picsou

#4 24-01-2006 15:23:06

Cums
Invité

Bidibulle !!!! Un de mes premiers animateurs patro avec Nobel, Harry et Manu !!!

Avec son fameux chien qui avait soi-disant été enlevé à un camp alors qu'on entendait les pas du chien à l'étage lol

Aya...trop bizarre... big_smile

Content smile

Cums

Dernière édition de: Cums (24-01-2006 15:32:51)

#5 24-01-2006 15:34:23

Bidibulle
Invité

Salut Jimmy
Moi aussi ça m'a fait chaud au coeur de découvrir tout ce que vous avez fait pour le patro St Suz !
Vraiment une bonne idée le site web et le forum.
En voilà un patro dynamique ! Je suis content de savoir que le mouvement de jeunesse de mon enfance bouge toujours autant et est à la une avec l'informatique (découvrir le programme des activités par internet, trop fort ! et les enveloppes vertes dans les boites aux lettres, c'est fini alors ? ;-) )
Je note déjà le 11 mars dans mon agenda  !
Ok, je scannerai quelques photos, à toi de voir si tu veux les mettre on line.
J'espère bien que plus d'anciens seront réunis par ce forum, afin de completer la rubrique 'souvenirs de grands camps' dont j'ai eu bcp de plaisir à lire. J'ai bien aimé aussi la rubrique Quizz pour les pros et la question de l'hopital de libramont, je m'en souviens comme si c'était hier ;-) ! 
J'en profite pour remettre ici un grand bonjour à tous ceux que j'ai connu à cette époque de ma vie qui m'a laissé de merveilleux souvenirs, que malheureusement le temps tente à enfouir mais que heureusement des personnes comme toi, fab, et tous les autres grâce à qui le Patro St Suz est tjs là, sont là pour les déterrer et les ranimer.
Quel plaisir.   
Félicitations à vous tous, bonne continuation,
Bidi !

#6 25-01-2006 06:03:47

Cums
Invité

Non non les programmes sont toujours distribués aux enfants, aux animateurs et aux accompagnateurs adultes...fin à tous ceux qui sont membres du PSS...mais plus dans les enveloppes vertes...
Le programme sur le net est juste un plus...

Aaaah le web, c'est quand même bien...

N'hésite pas à aller sur le blog du PSS... http://sainte-suz.skyblog.com

Cums

PS : Au fait bidibulle, juste au cas où, je suis Christian, je sais pas si tu te souviens de moi...un petit blond big_smile

Dernière édition de: Cums (25-01-2006 06:04:48)

#7 25-01-2006 09:08:13

Bidibulle
Invité

Salut Christian
Waaaiiiiisssss   j me souviens bien ! J'ai été voir sur le blog pour trouver une photo de ce fameux "cums" qui bombarde ce forum de msgs.... smile T'a bien grandi hein fieu ! wink moi j me souvenais en effet d'un ptit blond  big_smile
Bon allez j me remets au boulot
@+

#8 25-01-2006 10:41:24

Cums
Invité

Yep j'ai grandi...heureusement...mais je suis toujours là au patro même si j'avais arreté un peu avant que tu ne partes...

Mais je suis revenu et je suis bien là et encore pour quelques temps wink

Cums

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.011 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.57 MiO (Pic : 1.8 MiO) ]