Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Merci à LeChapitre pour ce nouveau design en espérant qu'il aura plus de succès que l'autre En tout cas moi je suis fidèle Je passe au moins une fois par jour Je regrette que personne n'a accroché au tchatt mais tant pis qui n'essaye rien n'a rien
Panda toujours là 
Waw ! Super le design !
Bravo à toi Le Chapitre pour ce forum nickel.
Je ferai tout pour attirer un maximum de patronnés la-dessus.
Quant à moi j'essaierai de passer chaque jour afin d'y poster mon petit message. Et même si je dois au début un peu parler pour des murs, je suis convaincu que ce forum trouvera un public.
Toutes les infos importantes seront dévoilées en premier lieu ici. Je n'hésiterai pas à dévoiler des "scopps" pour faire venir le monde.
Dernière édition de: Jimmy (19-12-2005 20:34:55)
Picsou
J'espère que ce nouveau forum attirera un peu plus de monde que l'autre...mais heu...j'ai pas trop compris...je m'étais déjà inscrit...non?
Cums
D'essayer de dynamiser le nôtre et bien conscient de la difficulté de la chose, je vous le souhaite de tout coeur 
Pages: 1
[ Généré en 0.011 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.56 MiO (Pic : 1.81 MiO) ]