Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Vous avez un problème?
Pour que ce soit plus simple à lire et à répondre, merci de créer un nouveau sujet plutôt que de poster votre demande à la 3ème page d'un sujet qui a bien dérivé.
Pour éviter de noyer votre demande d'aide dans des posts inutiles, banissez les bump de vos habitudes, si personne ne répond, c'est pas que personne ne sait, c'est juste que personne n'a encore vu votre sujet.
Lorsque vous estimez que l'on vous a répondu, signalez-le clairement (dans le dernier message du sujet, dans le titre si vous pouvez l'éditer) de manière que les autres membres ayant le même problème sachent si c'est résolu ou non.
Si chacun respecte ces quelques règles de lisibilité, on devrait pas trop mal s'en sortir.
Tâchez aussi de mettre des titres EXPLICITES à vos sujets parce que s'il ya 3 sujets avec "Problème!!" pour titre ben on va pas s'en sortir...
(Je mets ce post uniquement à titre de prévention ! Je n'ai pas encore eu beaucoup de demande d'information, donc je pense que tout le monde à bien compris le système)
Mais je reste à votre disposition !
LeChapitre
La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...
[ Généré en 0.011 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.54 MiO (Pic : 1.8 MiO) ]