Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Rien d'urgent LeChapitre
Merci
Héhé je n'ai pas que le patro hein Panda 
La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...
Titi, Cums,
j'ai pompé du skyblog patro toutes les photos qui ne se trouvaient pas dans les galeries photos et j'en ai fait un album fourre-tout activités 2004-2005. Il comporte 65 photos.
Thierry, peux-tu prochainement placer cet album dans la galerie du forum. (il est sur kodakgallery).
Cums, toutes les photos ayant été récupérées sur le forum, tu es libre du destin du skyblog.
A présent, toutes les photos se trouvent au même endroit.
J'attends la finalisation de la galerie forum patro (ajouter commentaires, pouvoir intégrer de nouvelles photos) pour éliminer kodakgallery.
Picsou
Ne vire pas trop vite kodakgallery.
Le script est en pleine évolution, donc je ne connais pas les hdiff qui vont suivre.
Je te dirais Jimmy quand tu peux le virer ca sera plus simple comme ca 
Merci de ta compréhension Jimmy
La Cuisine est une chose merveilleuse qui ne demande qu'à être partagée. Tous les plats ne sont que des idées, mais toutes les idées peuvent devenir des plats...
C'est un jeu qui consiste à se laisser guider dans un voyage culinaire dont je ne connais ni le début ni la faim...
Une demande est en cours ...
Titi, Cums,
j'ai pompé du skyblog patro toutes les photos qui ne se trouvaient pas dans les galeries photos et j'en ai fait un album fourre-tout activités 2004-2005. Il comporte 65 photos.
Thierry, peux-tu prochainement placer cet album dans la galerie du forum. (il est sur kodakgallery).
Cums, toutes les photos ayant été récupérées sur le forum, tu es libre du destin du skyblog.
A présent, toutes les photos se trouvent au même endroit.
J'attends la finalisation de la galerie forum patro (ajouter commentaires, pouvoir intégrer de nouvelles photos) pour éliminer kodakgallery.
Les photos sont en ligne 
oui, mais il n'y a plus de corbeille ! 
Je l'autodétruirai sous peu... sauf demande spécifique de le laisser.
Picsou
Pourtant un sujet à été déposé concernant la corbeille ...
Sujet : http://www.patro-sainte-suzanne.be/foru … 2829#p2829
[ Généré en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.6 MiO (Pic : 1.81 MiO) ]