Patro-Sainte-Suzanne

Patro Sainte-Suzanne - Copyright Header by Luna Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

A partir de septembre 2009, on redémarre un forum à zéro, le système de galerie sera intégré au forum, il faudra être identifié sur le forum pour avoir accès à la galerie.

#1 30-01-2006 15:40:16

Jimmy
Accompagnateur & Administrateur
Inscrit(e): 19-12-2005

Février 2006 : les inter-patros

A quoi cela sert de rencontrer d'autres patros ? (ceux de Bruxelles, et d'ailleurs comme Cortil-Wodon)
Ne serait-il pas mieux de rester tout le temps entre nous pour les activités patros, comme fait l'un ou l'autre patro à Bruxelles ?

Picsou

#2 30-01-2006 20:40:49

Panda
Modérateur(trices)
Inscrit(e): 17-12-2005
Site Web

Re: Février 2006 : les inter-patros

Moi perso je pense que des rencontres inter-patros sont très enrichissantes, aussi bien pour les animés que pour les animateurs

Créer des liens, apprendre des nouveaux chants et jeux, participer à d'autres rites...etc    Rien que du positif

Et chez nous les Benjas sont demandeurs,  ils ont tjrs un tas de choses à me raconter

Dommage que je suis plus apte

Panda toujours là tongue

#3 30-01-2006 22:12:42

Cums
Invité

Pour moi, rencontrer d'autres patros, c'est de se dire qu'on est pas seul...ça crée des liens et des amitiés !!! Si, si, je vous promets...je sais de quoi je parle...

Et comme Panda le dit, nos benjas sont demandeurs, ils aiment voir des nouvelles têtes !!!

Cums

#4 21-02-2006 14:31:28

papa patronné
Invité

moi en tant que parents je pense que les rencontre entre patro permet d'ouvrir l'esprit des jeunes de pouvoir connaitre d'autre chose puis parfois ca peut aussi aide un jeune de trouve d'autre expliaction pour mieux comprendre l'esprit patro ou autre ...

#5 15-03-2006 18:52:59

le AKEL sébastien
PSS - Animateur
Inscrit(e): 27-12-2005
Site Web

bien sûr que non!!!!!!!!!!

seb le seb (Le patro on l'a dans la peau ou on l'a  pas!!!!!)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 0

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.011 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.55 MiO (Pic : 1.8 MiO) ]