Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
A quoi cela sert de rencontrer d'autres patros ? (ceux de Bruxelles, et d'ailleurs comme Cortil-Wodon)
Ne serait-il pas mieux de rester tout le temps entre nous pour les activités patros, comme fait l'un ou l'autre patro à Bruxelles ?
Picsou
Moi perso je pense que des rencontres inter-patros sont très enrichissantes, aussi bien pour les animés que pour les animateurs
Créer des liens, apprendre des nouveaux chants et jeux, participer à d'autres rites...etc Rien que du positif
Et chez nous les Benjas sont demandeurs, ils ont tjrs un tas de choses à me raconter
Dommage que je suis plus apte
Panda toujours là 
Pour moi, rencontrer d'autres patros, c'est de se dire qu'on est pas seul...ça crée des liens et des amitiés !!! Si, si, je vous promets...je sais de quoi je parle...
Et comme Panda le dit, nos benjas sont demandeurs, ils aiment voir des nouvelles têtes !!!
Cums
moi en tant que parents je pense que les rencontre entre patro permet d'ouvrir l'esprit des jeunes de pouvoir connaitre d'autre chose puis parfois ca peut aussi aide un jeune de trouve d'autre expliaction pour mieux comprendre l'esprit patro ou autre ...
bien sûr que non!!!!!!!!!!
seb le seb (Le patro on l'a dans la peau ou on l'a pas!!!!!)
Pages: 1
[ Généré en 0.011 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.55 MiO (Pic : 1.8 MiO) ]